[E39 M57 Pr04/99] purge liquide de refroidissement cause surchauffe (résolu)

Verrouillé
WebDifferently
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : debuttant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GJ65765
Véhicule 1 : E39 M57 Pr04/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-360R

[E39 M57 Pr04/99] purge liquide de refroidissement cause surchauffe (résolu)

Message par WebDifferently »

bonjour

pour débuter j'ai un problème de liquide de refroidissement qui refoulait par le tuyau qui a cote de roue gauche par le surplus.

j'ai suivi le tuto de remplacement de liquide de refroidissement sur le revue technique car j'avais il était couleur rouille .

je n'ai pas réussi a ouvrir la vis de vidange de LDR qui se trouve sur le bloc moteur

j'ai donc essayé de le faire juste avec la radiateur et purger les deux vises de purges.

Depuis ce jour des que le moteur passe 90° jai le liquide de refroidissement qui sort du parechoc avant.
aujourd’hui j'ai eu même la température qui monte au max 2 fois cette semaine
mes questions
1 - est ce que je risque pas le joint de culasse après 2 remonte de température ( je me suis rendu compte car l'acceleration ne fonctionne plus je crois par mesure de sécurité j'imagine ).
2- l’ouvreur de la vis de vidange de LDR qui se trouve sur le bloc moteur est obligatoire si non l'air reste dans le circuit de refroidissement

2 eme problème

j'ai un injecteur qui est mort et comme je suis membre tardive je ne peux pas louer le kit de association
est ce que quelqu'un peux me conseille un kit efficace pour les injecteur grippe pas trop cher lien de achat pls

merci de votre aide
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »