[E46 M54 Pr03/02] moteur bloqué ne veut pas démarrer (résolu)
-
BMWCOCO2002
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Élémentaire
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JW34056
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr03/02 coupe Tr:Manual TrM:S5D-250G
[E46 M54 Pr03/02] moteur bloqué ne veut pas démarrer (résolu)
Bonjour à tous et à toutes... Voilà j'expose mon soucis... Ma voiture ne démarre pas quand j'essaie de démarrer... J'ai vérifié la batterie, je l'ai même reliée à une autre voiture mais rien n'y fait... J'entends juste des claquements (clac clac clac) mais le démarreur ne lance pas le moulin. J'ai emmené le véhicule chez un garagiste, il a essayé aussi et au final il tire une conclusion qui me glace le sang: Moteur foutu...
... Je tiens à vous signaler qu'il y a bien de l'huile dans le moulin et avant qu'elle refuse de démarrer je roulais pépère et le moteur était sobre comme d'hab pour un 6 en ligne. En demarrant j'avais entendu comme un bruit des fils qui se touchent entre eux (bzzzbzzzzbzzzzztttt) mais le moteur tournait bien puis instinctivement j'ai arrêté le moteur... En voulant redémarrer plus rien... Juste le claquement venant du démarreur... Je me pose la question de quoi s'agirait il... Le mécano a essayé de tourner la poulie du vilebrequin avec une clé, elle n'a pas bougé d'un degré. On a mis en cinquième vitesse et essayé de pousser, la bagnole n'a pas bougé du tout... Je me demande si un moteur aussi fiable peut lâcher aussi facilement (si telle est le cas)... Merci de partager vos expériences et vos points de vue... Bien a vous
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.