Bonjour bonjour,
désolé pour le sens un peu con-con de ma question, mais j'aimerais savoir comment se lit très exactement le niveau d'huile de ma bagnole avec la jauge ? En effet, lorsque je regarde le mode d'emploi, le dessin représente une jauge caractérisée par un bourrelet haut et un bourrelet bas, entre lesquels le niveau doit se situer. Or, ma jauge n'a pas vraiment la même tête, j'ai bien un bourrelet haut, un bourrelet bas, mais au niveau du morceau de baguette délimité par ces deux bourrelets, il y a une partie de baguette centrale bien distincte d'environ 1 cm de longueur dont les extremités sont "coupées" du reste ... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre !!! Bref, quelqu'un comme Dark doit savoir de quoi je parle.
Donc, afin de ne pas faire de conneries quant au niveau, j'aurais souhaité qu'on me confime que ce bout de baguette caractérise bien le niveau, et non toute la longueur délimitée par les deux bourrelets !
En vous remerciant par avance.
Jérôme
[E46 M57 an02] Jauge de niveau d'huile ... Comment la lire ?? (résolu)
-
redigan
- < 50 messages

- Remarque : dps
- Avertissements : FLM+€€€€€€€€€€€€€
- Niveau Technique Automobile : Sur les vieilles biques oui. Sur les modernes ... Bof bof ...
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : PA28267
- Véhicule 1 : E46 M57 Pr06/02 Tou Tr:Unknown
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.