[E46 M47TU Pr02/04] Problème accélération

Répondre
siokyo
< 50 messages
< 50 messages
Messages : 2
Inscription : mar. 27 sept. 2016 11:21

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FM66535
Véhicule 1 : E46 M47TU Pr02/04 saloon Tr:Manual TrM:S5D-280Z

[E46 M47TU Pr02/04] Problème accélération

Message par siokyo »

Bonjour j'ai besoin de votre aide
Voici mon problème, depuis quelque temps ma bmw 318D E46 de 2004 a des problème d'accélération je m'explique lorsque je roule la voiture a toute sa "puissance" mais lorsque j'atteins la vitesse de 140 km/h la voiture se bloque perd de la puissance (pédale a fond et la voiture n'avance pas plus) ou se fais parfois aléatoirement (desfois a 110km/h ou a 160km/h ou lorsque que je tire dedans a plusieurs de la voiture) lorsque le problème se présente je dois rallumer la voiture( en roulant ou non) pour la débloquer et qu'elle retrouve sa puissance.
Lorsque j'ai constatez se problème j'ai changer ma durite intercooler/turbo qui présentez un signe de fatigue, j'ai aussi changer mon débitmètre, mon électrovanne turbo (celle qui se trouve juste a coter du liquide lave-glace) j'ai aussi changer les petite durite que je trouver fatiguer et j'ai regarder l’ailette de mon turbo qui n'a pas de jeu j'ai aussi nettoyer mon egr ainsi que mon admission.
Malgré toute ses réparation la voiture présente toujours le même problème avait vous une idée ?

PS: lorsque je démarré le voiture et que j'accélère fort je trouve qu'elle fume plutôt bleuté mais après avoir fais quelque km la fumé s’arrête
Avatar de l’utilisateur
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur
Messages : 14063
Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : roissy en france

Message par smeldeplomb »

commence par prendre le debit de pompe (sous le siege conducteur)
siokyo
< 50 messages
< 50 messages
Messages : 2
Inscription : mar. 27 sept. 2016 11:21

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FM66535
Véhicule 1 : E46 M47TU Pr02/04 saloon Tr:Manual TrM:S5D-280Z

Message par siokyo »

Comment on fais ça ? Dsl je suis débutant en mécanique
Répondre

Revenir à « Moteur »