Bonjour,
Le support de mon galet tendeur de courroie de compresseur clim étant cassé j'ai cherché à le démonter pour le remplacer.
J'ai mis la voiture sur chandelles et enlevé le cache sous le moteur pour accéder à l'écrou derrière le compresseur. Oui le support du galet à une tige de 10-12cm et il se visse à l’arrière et non par devant comme les autres galets.
Bien que je puisse toucher la vis je ne peux insérer aucun outil avec ma main du fait de la tuyauterie qui gène.
Ma question est simple, peut-on passer par la roue avant gauche pour y accéder, sinon que faut-il démonter pour libérer l'espace ?
Merci de vos suggestions.
[E39 M47 Pr04/01] Support galet tendeur courroie compresseur clim cassé
- alf78980
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : debutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GU50348
- Véhicule 1 : E39 M47 Pr04/01 saloon Tr:Manual TrM:S5D-280Z
[E39 M47 Pr04/01] Support galet tendeur courroie compresseur clim cassé
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
ALF 78980
ALF 78980
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Bonjour;
Je te conseille fortement de laisser un message en répondant à ce message mettant un lien vers ton nouveau sujet == Cliquer ici (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème.
Ce sujet a été créé pour favoriser les adhérents ATADARK et éviter que leurs questions restent sans réponse.
Le forum a atteint une taille trop importante et ne permet plus de suivre tous les messages de ses membres de manière correcte. Il nous permet aussi de donner priorité aux sujets des membres ATADARK !!!
le prob est il encore d'actualité?
@ Darkgyver
Je te conseille fortement de laisser un message en répondant à ce message mettant un lien vers ton nouveau sujet == Cliquer ici (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème.
Ce sujet a été créé pour favoriser les adhérents ATADARK et éviter que leurs questions restent sans réponse.
Le forum a atteint une taille trop importante et ne permet plus de suivre tous les messages de ses membres de manière correcte. Il nous permet aussi de donner priorité aux sujets des membres ATADARK !!!
le prob est il encore d'actualité?
@ Darkgyver
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
RE,
Il me semble que le pb est résolu,
D'ailleurs il l'avait précisé et ça réponse à disparue
topic39524.html
A+
Il me semble que le pb est résolu,
D'ailleurs il l'avait précisé et ça réponse à disparue
topic39524.html
A+
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
doublon du coup.... poubelle sous peu!