Bonjour à tous , alors voilà , j'ai un petit soucis avec ma BMW.
Donc c'est une E34 525Td de 1995 totalisant 263 000km.
J'ai de gros soucis avec depuis un certain temps , j'ai beaucoup de mal pour démarrer a froid lors de basse température , des fois elle va démarré du premier coup quand la température extérieur est de 8°C , alors que si il fait un peu plus froid il faut 4-5 coup de clé pour démarrer ....
Quand elle démarre je ne constate pas de fumée blanche , elle tourne comme une patate pendant 3-4 secondes et puis se stabilise et tourne niquel , après elle redémarre sans soucis même en la coupant aussitôt après.
Donc je me suis dit que sa pouvais être les bougie donc je les ais changé mais toujours pareil !
J'ai aussi une perte de puissance aléatoire vers 3500-4000 tours/min quand je pousse un peu , pu rien sous la pédale et fumée noir a l'échappement...
J'ai donc changé la sonde de température d'air sous la pipe , sa le fessait pu la perte de puissance mais toujours du mal a démarrer , puis après 50-80 km sa la refait ...
J'ai aussi un problème avec le LDR , j'ai remarqué un peu d'huile dedans... Sans Mayonnaise , pas de fumée blanche et la voiture ne chauffe pas ... Elle monte au milieu et elle y reste.
Et elle consomme beaucoup de LDR ... Mais pareil Aléatoirement...
Mes durites turbo sous aussi plein d'huile comme le tuyau en alu qui va a la pipe ...
Pouvez-vous m'aidez ?
[E34 M51-D25 Pr05/95] Perte de puissance
-
Axel51
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Légèrement
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GG60341
- Véhicule 1 : E34 M51-D25 Pr05/95 saloon Tr:Manual TrM:S5D-260Z
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Prend les compressions pour commencer
démarrage a froid difficile+consommation de ldr+huile dans le vase =suspicion de joint de culasse
démarrage a froid difficile+consommation de ldr+huile dans le vase =suspicion de joint de culasse