J’espérais que le problème était résolu (moteur-ne-redemarre-pas-resolu-t39874.html mais apparemment non.
Cette semaine j'ai décidé d'utiliser tous les jours l'auto. Dark me demande combien il me reste de mazout et me conseille de faire le plein.
Je pars de chez moi, 15-20 minutes jusqu'à une pompe, arrivé à la station, je coupe le moteur (confiant le gars!) je descend, la pompe est hs, je remonte et veux redémarrer et là bien sur, rien, nada.
au coup de clé, le moteur semble vouloir se lancer pendant une 1/2 seconde ensuite ce n'est que le démarreur qui tourne. J'attend quelques minutes et ça repars
Entre 5-6 coups de clé à la station, j'ai débranché - rebranché la prise du capteur de pression sur le filtre à go, et c'est reparti 1 ou 2 coup de clés plus tard (hasard, coïncidence,...?)
on part ce week end avec, je vais faire le test plusieurs fois (arrivé à bon port d'abord bien entendu).
Que dois je en déduire?
J'ai toujours des trous à l’accélération, je ferais une petite vidéo de la "conso instantanée" et mettrai un lien pour rendre ça "visuel".
merci de votre attention
Bon we
Romu