J'ai un soucis sur ma 525 tds : le moteur démarre bien puis au ralenti le moteur tressaute et parfois cale , il y a quelque bulle d'air dans le tuyau transparent entre le filtre à GO (changer récemment avec le support de filtre qui fuyait) et la pompe injection. Le nouveau support est d'occase mais la fiche électrique n'étant pas la même, celle ci n'est pas rebranché (y a t'il une relation ??je ne pense pas, il me semble que c'est juste le réchauffeur ??pas utile en ce moment ??
Le moteur peu avoir des raté (microcoupure ou coupure) aussi bien au ralenti après démarrage que en roulant à la décélération ou à l'accélération ( au changement de vitesse parfois la voiture cale ). Le plus souvent la voiture hoquette un coup et cela repart . Si j’accélère à fond le moteur monte bien dans les tours mais parfois il peut y avoir un hoquet au milieu de l'accélération mais assez rare ...???? si la voiture hoquette et que j’accélère à fond généralement je n'ai pas de succès probant le moteur continue à hoquetté parfois il cale ou il repart comme si de rien n'était.
Merci pour tout