swi a écrit :Salut,
pas de problème demain je te fais ça.
ça marche .
a premiere vue ça a pas l'air méchant ,le soucie c'est le montant ,vu qu'il a l'air d'etre déformé ,tu est obligé de le changer .
pour moi ya deux solution .
soit vu que tu n'est pas en tord ,les réparation seront payé a 100% par le fautif ,et tu le fait faire par ton carrossier .( ce qui m'étone car je doute fort que les frait dépasse la valeur de la voiture... )
soit si l'expert te dit que le cout des réparation dépasse la valeur de la voiture ,tu dit ok ,mais qu'il ne te la mete pas en rsv ,du cout normalement si par exemple la valeur de ta voiture et de 2000euro .
tu dit que tu prend ses 2000 euro et que tu la fera réparé toi meme,quite a rajouter plus d'argent ect bref tu le baratine .
bien sur faut que tu dise que tu garde la voiture ,car il te dise toujour qui ya tel ou tel garage qui veut te la racheter ...
moi j'avez eu le meme soucie et ce que jté dit ça avait marché ,alors que la façe avant etait éclaté .du coup l'assurance ma remboursé 2500euro ,et j'ai gardé la voiture et je l'ai réparé pour meme pas 200 euro .