domi613 a écrit :darkgyver a écrit :Re;
Ton Probleme ressemble à une prise d'air sur le circuit à mon avis.
ou a une pompe qui envoie trop peu de pression....
es tu en réserve actuellement ???????
Non demi plein , j y vais très rarement en réserve , j'ai toujours du insisté pour la démarré depuis que nous l'avons , elle me l'avait fait il y a un an je me suis dépanné comme j'ai pu , une âme charitable a mis un ordi mais rien et j'ai mis une nouvelle batterie et plus rien pendant une année , puis un jour comme ça sans aucunes raisons elle me la refait . Dépanneuse rapatriement devant mon domicile je vais voir un peu ce qui ce passe une heure après , un coup de clef et hop elle démarre
plus rien sur plusieurs mois , on descend en Espagne boum elle me le refait je la laisse se reposé deux heures et elle redémarre . Le symptôme et revenu avec les chaleurs d'été ( entre temps j'ai eu aussi la boite que j'ai du vidangé la aussi dépanneuse ) mais avec les chaleurs que nous avons connu ici dans le sud la voiture avait de plus en plus de mal à démarré mais pas à froid juste à chaud , et puis arrive le jours , je la démarre nous arrivons à destination 4 heurs plus tard on désir revenir à la maison et la boum ( dépanneuse ENCORE

) et depuis j'explore des pistes . On à discuté hier avec un ami on à exploré la piste de la boite qui empêcherai peut être la voiture de démarré mais alors pourquoi une fois démarré au start pilote elle roulerait sans avaries ni une alarme sur le tableau de bord ???
Désolé mais vous comprendrez pourquoi je vais changé de voiture 2000 euros de dépanneuse plus tout ce que j'ai changé le X5 et tous les personnes que je connais en X5 on un ras le bol . Jai mis une photo de ce que je vais reprendre même moteur 3.0 d 184 ch même moteur mais moins compliqué boite manuel