A froid , elle démarre nickel , ralenti stable , roule bien , pas de perte de puissance enfin une voiture saine dirais-je.
Sauf que tout se complique quand j'ai roulé avec la voiture , que par exemple je vais dans un magasin , pour la démarrer la sa devient difficile , le démarreur tourne environ 7-8 seconde puis démarre.
Si je l'éteint et redémarre elle redémarre directement , une fois démarrer , pu de soucis , ralentit stable , pas de voyant , pas de perte de puissance etc...
J'ai la voiture depuis 5 mois environ , acheté a 190 000km , aujourd'hui elle en n'a 206 000km , entre temps et récemment j'ai effectué moi-même plusieurs interventions dessus.
- Suppression des clapets d'admission ( par des bouchon vendu pour ) + joints neuf collecteur admission. ( D'ailleur 1 de cassé sur le haut , ouf ! )
- Changement du filtre séparateur d'huile ( Du goudron le machin )
- Changement de tout les filtres ( Filtres a huile , a air , d'habitacle et gasoil ) + vidange a l'huile Castrol Bmw long-life 004 , 5W40.
D'ailleur quand j'ai démonté mon Collecteur d'admission , impossible d'enlever la VANNE EGR de son collier , je voulais la nettoyer mais impossible a décollé.
J'ai réaliser un test de retour des injecteur avec le tuto sur votre forum

et la ....

Injecteur 3 et 4 HS , autant changé les 2 non ? est-ce difficile a changer sois même ?
Avez vous de bon sites pour trouver des injecteur ?
Cordialement , Axeel.