Je me décide à poster une paire de photos de ma 323.
- Produite en octobre 98
- Possédée depuis avril 2017
- 140500 km au compteur
- Entièrement d'origine pour l'aspect extérieur et habitacle
- Pack luxe
- Intérieur cuir gris et ronce de noyer
- Jantes style 45
- Option particulière : S226A (suspensions sport d'origine, les mêmes que sur les coupés et cabriolet) Le style est sympa
- Trappe à ski avec housse
- L'ancien proprio a fait installer un attelage (effet pas terrible, ça casse l'effet de l'échappement double sortie, mais ça peut servir...) et un store de lunette arrière rétractable BMW
Elle est en très bon état extérieur (quelques rayures inévitables vu ses presque 20 ans et un défaut sur la trappe de carburant). Niveau mécanique, un peu moins malheureusement, elle a vécu en environnement humide visiblement.
Travaux effectués :
- Circuit de refroidissement complet sauf radiateur de chauffage et durites de chauffage
- Ventilateur de radiateur
- Triangles de suspension
- Etanchéité du circuit de DA
- Ajout de 2 prises USB dans la boîte à gants (je n'en pouvais plus de voir le câble de l'allume cigare)
- Dash cam alimentée directement via la boîte à fusibles (suite à un accident non resp. avec une autre 323 qui a fini épave : il n'y avait pas de témoin et c'était parole contre parole, j'ai gagné grâce à l'appui de mon assurance mais j'ai bataillé, depuis c'est le stress...)

Je posterai plus de photos bientôt.