bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de un ou deux conseil
bmw e36 m51 325 tds an95 271000 kms
je vous explique mon problème , quand je démarre ma voiture j ai un bruit moteur une sorte de brui métallique qui se fait entendre ver la pompe a injection
a chaud comme a froid le bruit et toujours présent et ne disparait pas , plus j accélère plus le brui se fait entendre et diminue quand je ralenti
je suis donc passé dans un premier garage ou la personne me dit que ce serai la pompe a eau bien qu'a vue d oeil il me dit quel a pas de jeux , j aurai eté d accord avec lui mai je pence que si elle était foutu j aurai soit une fuite de liquide ou elle montrai en pression peu être je me trompe ?
j ai décidé de passé dans un autre garage ou la complètement différent on me dit cet la pompe a injection , pareil j aurai été d accord si ma voiture aurai un régime qui monte ou descend la il et stable ?
bref j en sais pas plus , sauf que hier j ai fai une découverte en me penchant sous la voiture en route toujours je me suis aperçu que le brui viendrai de ver la boite a vitesse et le brui se rependrai dan le moteur
quelqu'un aurai déjà eu ce souci ou pourrai me renseigné
encore merci a tous
[E36 M51 an95] Claquement aléatoire compartiment moteur (résolu)
-
weeds
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : mecano amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : EB44769
- Véhicule 1 : E30 M20B20 Pr07/89 convertible Tr:Manual
-
old_D
- Ingénieur

- Niveau Technique Automobile : nc
- Nombre de véhicules : 1