Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum, je souhaiterais vous faire part d'un problème dont je ne trouve aucune explication ...
J'ai amené ce matin mon auto chez Carglass pour faire remplacer le pare-brise. Deux heures après, je la récupère et que vois - je ? Le message "Système d'injection" avec un "ting" bien sympathique.
Sachant qu'il y a un paquet de trucs à démonter sur cette auto pour le remplacement, je me dis de suite qu'ils ont touché à quelque chose ... Non ils n'ont pas démonté la batterie ni débranché quoi que ce soir ... je rentre donc en espérant que ce maudit message va disparaître.
Il ne disparaît pas et la voiture tourne tout ce qu'il y a de plus normal avec la patate et aucun à coup au ralenti. Je parcours les forum y compris celui-ci et trouve des trucs divers et variés qui me font penser que quelque chose a été débranché.
Je retourne cet après midi chez Carglass et ils redémontent tout pour vérifier, devant moi. Aucune durite de touchée. Ils remontent tout et je rentre.
Cette fois je la force un peu plus et rien ne change : aucune faiblesse, aucun à coup.
Une fois rentré, je m'y mets : démontage de ce que j'ai vu faire et inspection dans tous les sens. Rien ne cloche, rien ne traîne rien ne pendouille.
Auriez-vous svp une explication à ce phénomène paranormal ??
En vous remerciant par avance.
Jérôme
[E39 M57 Pr12/00] Message "Système d'injection" sans cause connue (résolu)
-
mediatell
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GV06357
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr12/00 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ
- Loffense
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- VIN 4 : 2L98271
- Véhicule 4 : F55 B38C Pr09/19 SH Tr:Sequential TrM:Unknown
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…