Il y a 3 jours J'ai fait le plein apres avoir été sur la réserve.
Après une trentaine de kilomètres alors que j'arrivais à un feu le moteur coupe net et impossible de redémarrer.
Heureusement que j'étais en descente , j'ai donc facilement pu me garer.
Apres 30 min d'attente, elle redémarre ....ouff. Je fais donc les 30 km retour en essayant de voir un changement niveau puissance mais à part un seul petit hoquet à l'accélération rien d'anormale .
Le lendemain matin elle redémarre niquel, Je roule 20 km, et en fin de montée elle commence à tousser et de nouveau le moteur coupe. J'attends si elle redémarre , 1 heure Apres toujours rien.
La depuis 2 jours Elle ne démarre plus du tout et Je pense qu'elle ne démarrera pas sans intervention. Je l'ai faite tracter dans le jardin.
Le démarreur tourne bien, Je n'ai aucun voyant anormal sur le tableau de bord, j'ai vérifié dans la boîte à fusibles a priori ras.
A priori le gazoile arrive bien ( un voisin a regardé )
La Je n'ai aucune idée par ou commencer : pompe à injection , injecteur ...?
J'aimerais bien entendu essayer de régler le problème moi meme, mais pour cela j'ai besoin de vos connaissances et peut être d'outils, revues technique ?
Donc je vous demande de m'aider pas à pas pour ne pas faire d'erreurs car la ca touche un domaine où je ne me suis pas encore aventuré .
Concernant le diagnostic valise , Je pense que celui ci sera obligé avant toute chose ? si quelqu'un a un adresse proche de montpellier ( et oui j'ai déménagé ) qui pourrait se déplacer ce serait top.
Merci a tous