j'ai un faible pour ce modèle a tout niveau (gueule, confort,).
mais bon madame a sa voiture (A4 1.8 quattro),j'ai ma vielle cordoba pour aller au boulot ,le 530d me sert pour le plaisir et les vacances.
Donc envie de passer a l'essence et j'ai trouver un 530I montage GPL a échanger.
200km pour faire l'echange j'ai pu m'apercevoir de la différence sur la route (au dire du proprio elle est reprogrammer et je doit dire que sa me semble exact vu la différence avec mon 530D.
Pas de regret pour le retour j'adore ce moulin .
Mais YA DES MOINS suis rentrer qu'avec les catalyseurs car la personne a virer l'intermediaire et la ligne "pour le bruit!!!" ambiance tous le long de la route .
Fuite importante dessous mais apperement DA car tous les niveaux ont pas bouger je doit nettoyer pour voir.
A la recherche du ligne je me suis rabattu sur un ?
528I E39 boite auto carte grise bloquer et joint culasse (ben je les ramener a la maison)
110km a 50km/h car la remorque (1 essieux)prennais du baland a mort voiture mal mise (ma seat 90cv a manger) mais comme on a du la pousser sur la remorque jai pas eu le courage de recommencer
2h30 plus tard a la maison enfin !!!!
Donc dans l’idée tout ce qu'il y a a l’intérieur du 528 va dans le 530 .AU BOULOT