Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Je vais changer mon turbo sur mon M57tu, je voulais savoir si tu avais prit un échange standard ou un CHRA ?
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
prend en echange standard environs 500 € en reman….made in deutch
le remplacement du CHRA c est du caca faut equilibrer etc etc.….perte de temps perte d argent
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
D acc. Je les ai appeler car ils n ont pas le mien sur leur site.
Dur de trouver un site ou les tarifs/prestations soient correct, car j ai pas envi de claquer 500€ tout les 2 mois.
si il l ont en sock 445.€ hors consigne
ta ref etk 11657790328 https://iturbo.fr/turbo-garrett-3-00-l- ... 28989.html
les 2 magasins sont proches de chez moi j ai acheté plusieurs fois chez eux et jamais de probléme
si tu as un soucis je peu me deplacer
moi j ai la GV électronique, effectivement il y a un soucis avec l etk
Ma réf GARETT c est 750773-7
Merci pour tes réponses.
J ai un autre sujet ouvert qui es plus axe sur mon problème