@+ DarkGyver
[E36 S50 Pr09/94] Durite d'admission d'air coupée
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Quoi de neuf docteur ???
@+ DarkGyver
@+ DarkGyver
-
laBMapierro
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : bonne experience des véhicules a moteurs sans electronique
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JC39532
- Véhicule 1 : E36 S50 Pr09/94 coupe Tr:Manual TrM:S5D-310Z
Je pense que le sujet est clos
Une nouvelle durite est en place , j'ai changé la voiture de place et la voiture a tourné 1km (le controle doit etre passé pour faire plus)
La face avant est démontée vu que le chantier en cours concerne phare clignotant anti brouillard réparation du faisceau etc ....
J'y travaille env 2h par semaine ce qui fait que les essais routiers seront possible début 2019 (printemps
)
Je recherche actuellement toutes la tripaille lave phare qui a disparue lors des modifs de l'ancien proprio
si vous avez une piste
Je suis en contact direct avec Manu pour les infos qui me manqueront , genre passage de cable , emplacement des divers composants etc... pour info ma voiture revient de loin
Merci a tous
Une nouvelle durite est en place , j'ai changé la voiture de place et la voiture a tourné 1km (le controle doit etre passé pour faire plus)
La face avant est démontée vu que le chantier en cours concerne phare clignotant anti brouillard réparation du faisceau etc ....
J'y travaille env 2h par semaine ce qui fait que les essais routiers seront possible début 2019 (printemps
Je recherche actuellement toutes la tripaille lave phare qui a disparue lors des modifs de l'ancien proprio
Je suis en contact direct avec Manu pour les infos qui me manqueront , genre passage de cable , emplacement des divers composants etc... pour info ma voiture revient de loin
Merci a tous