pour la clef ..bof bof si tu as l habitude de faire un peu de meca tu vois a peu pret
tu crois qu en concession ils sert chaque boulons avec

smeldeplomb a écrit :deshuileur tu le prend chez BM
pour la clef ..bof bof si tu as l habitude de faire un peu de meca tu vois a peu pret
tu crois qu en concession ils sert chaque boulons avec![]()
![]()
![]()
![]()

Pour mon cas je ferais parti de la secte dynamo et comparateur je suis capable de psycoter si j ai le moindre doute ....gyropinpon a écrit :smeldeplomb a écrit :deshuileur tu le prend chez BM
![]()
![]()
![]()
Pour mon Papi Smel
Après la secte Tuperware, ou on en voit de partout. Maintenant sur ce forum y'en a deux autres:
La secte Dynamométrique et la secte Comparateur . Sans ça ,ils sont tous perdu![]()
AAAAAAAAAAAAH mon pauve papiils sont dur avec nous

Pareil si ce n'ai que sans il m'arrivait d'explosé des boulons de 6-8... surtout quand je discute en resserant...thierryt a écrit :Pour mon cas je ferais parti de la secte dynamo et comparateur je suis capable de psycoter si j ai le moindre doute ....gyropinpon a écrit :smeldeplomb a écrit :deshuileur tu le prend chez BM
![]()
![]()
![]()
Pour mon Papi Smel
Après la secte Tuperware, ou on en voit de partout. Maintenant sur ce forum y'en a deux autres:
La secte Dynamométrique et la secte Comparateur . Sans ça ,ils sont tous perdu![]()
Donc je cherche toujours la dynamo qui me vas bien

gyropinpon a écrit :smeldeplomb a écrit :deshuileur tu le prend chez BM
![]()
![]()
![]()
Pour mon Papi Smel