salut a tous
voilà la suite après des recherches sur le net j'ai trouver des personne qui on eu la même chose que moi et aussi sur un forum de ce cite ou darkgyver y répond .
alors je roule avec cette voiture de pluis 1 grosse année , au début méga gros entretiens , suivi d'une voiture qui tremble au ralenti , suivi d'un changement de support moteur , de la rien ne change , je change mes bougie de prech rien ne change , puis arrive ce petit bruit de tictic vers 2000t/min puis un plus gros tactac du coup je regarde et le bruit viens de la poulie damper , je la change et toujours ce bruit.
puis viens mon problème de moteur qui cale et broute de la je regarde comme vous n'avez conseiller et la la voiture redémarre mes avec un méga bruit .
le moteur démarre super il fume pas mes ce bruit reste et j'ai vue que la sortie du vilo côté poulie damper chauffe sa fumé un peut et de l'huile commence a couler .
donc me voila soit le vilo qui est hs ou un problème de chaine de distribution enfin tous sa pour dire ces la merde pour mon moteur