Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
:vroum: Cette section sert uniquement à la présentation de vos véhicules. N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.
Tu sais que si tu va en haut a gauch de ta page tu peux le mettre en français? et qu'en cliquant sur le logo ETK rouge en face de ton profil tu tombe directe sur ETK pour ton véhicule? oui la pièce 5
Je m'interroge sur ton Affirmation concernant le remplacement des Joints du collecteur d'admission qui aurait une influence sur le boitier de préchauffage...
"Les joint de collecteur d'admission ont pas été fait... rien de grave mais traine pas ou le boitier de préchauffage va morfler"
Ce matin, Avec ce beau soleil ce matin, j'ai vu en contre jour que le Display du CCC était allumé, mais sombre et plein de traits verticaux de toutes les Couleurs de l'Arc en ciel. Bref Dispalys HS a priori..
Pas HS mais les condenso sont mort. Cela se change pour une vingtaine d'euro, t'a plus l'éclairage ou alors t'a pas changer le boitier et il reçoit pas l'ordre d'éclairer.
Pour répondre au reste fait des sujets séparé, je te répond lundi soir.
A+
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…