Si vous avez des questions et remerciements à faire à: gete82 concernant son travail,
tutoriel-remplacement-du-joint-de-porte ... 39019.html
C'est ici.

gete82 a écrit :Bonjour zoltaro,
désolé pour le manque de réactivité, et une mauvaise manipulation qui m'a fait décocher "Surveiller ce sujet".
Tu as dû déjà remarquer que l'accès aux différents tuyaux de ventilation est largement facilité par le démontage complet de la tubulure d'admission.
De mon côté je n'ai pas changé les tuyaux, seulement nettoyés surtout celui qui va vers la jauge d'huile, mais effectivement Dark préconise de les changer.

Pas grave pour la réactivité. Me suis quand même débrouillé comme un "chef" grâce a ton tuto. Le seul truc que je n'ai pas réussi a faire c'est de déconnecter les fiches électriques des injecteurs. J'ai pas voulu insister de peur de tout casser.Sinon tous les tuyaux ont été remplacés. Encore merci.darkgyver a écrit :gete82 a écrit :Bonjour zoltaro,
désolé pour le manque de réactivité, et une mauvaise manipulation qui m'a fait décocher "Surveiller ce sujet".
Tu as dû déjà remarquer que l'accès aux différents tuyaux de ventilation est largement facilité par le démontage complet de la tubulure d'admission.
De mon côté je n'ai pas changé les tuyaux, seulement nettoyés surtout celui qui va vers la jauge d'huile, mais effectivement Dark préconise de les changer.du suivi!