Je possède une 325 tds et je trouve que mon moteur clac un peu fort. Au début je pensais à un bruit de poussoirs mais après avis auprès de plusieurs garage ils excluent cette thèse ainsi qu'un problème de bielle dont le bruit est très caractéristique. Tous mes injecteurs ont changé dont le pilote donc je ne les mets pas en cause. Le bruit est présent à froid et à chaud il y a aussi comme une résonnance dans la pipe d'admission, un bruit plus aigu sans être trop fort non plus.Avez vous des pistes ? quelle serait les symptômes d'un piston hs, car je n'ai pas de tremblement ni de perte de puissance moteur.
[E36 M51 Pr11/97] Claquement moteur
-
ltnfred
- < 50 messages

- Remarque : ne plus aider jusqu'à adhésion
- Niveau Technique Automobile : bonne connaissance
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : ER93781
- Véhicule 1 : E36 M51 Pr11/97 saloon Tr:Manual TrM:S5D-260Z
[E36 M51 Pr11/97] Claquement moteur
Bonjour,
Je possède une 325 tds et je trouve que mon moteur clac un peu fort. Au début je pensais à un bruit de poussoirs mais après avis auprès de plusieurs garage ils excluent cette thèse ainsi qu'un problème de bielle dont le bruit est très caractéristique. Tous mes injecteurs ont changé dont le pilote donc je ne les mets pas en cause. Le bruit est présent à froid et à chaud il y a aussi comme une résonnance dans la pipe d'admission, un bruit plus aigu sans être trop fort non plus.Avez vous des pistes ? quelle serait les symptômes d'un piston hs, car je n'ai pas de tremblement ni de perte de puissance moteur.
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
tu as pu largement beneficier de nos conseils
il faudra devenir adherant pour ouvrir de nouveaux posts