Je reçois ça (cf plus bas, avec blocage de sujet...?!?!)
j’avoue ne rien comprendre à tout ce charabia, je croyais m’être inscrit sur un forum sympa, où on peut chercher et résoudre des problèmes... apparemment il faut être adoubé par une sorte de seigneur chevalier qui décide de.... on se demande bien. Je fais suivre ta réponse M. Dark, mais franchement ... après vous sollicitez des adhésions?!? Ça ne risque pas au vu de ta réaction. Infantile.
Je démonte le boîtier DISA car un souffle a l’extinction du moteur, et ?!? Il me reste dans les mains.
Et?! Quel est le problème ?
S’il faut être ingénieur pour faire parti de ce forum... c’est sur je me suis trompé. Je passe mon chemin avec plaisir.
Je suis sur un forum Porsche, et bien les amis vous avez des progrès à faire quant au relationnel. Ne montez pas sur vos grands chevaux avec vos voitures allemandes, tout le monde en a, et vous n’êtes franchement pas sympathique M. Darkvador.
Heureusement que certains membres m’ont répondu gentiment, à croire que pour certains ça monte à la tête d’être modérateur.
Au revoir et effectivement j’irai voir ailleurs.
« [E46 M54 Pr05/03] capteur temp air admission
Messagepar darkgyver » Mar 2 Juin 2020 11:54
Re;
je veux bien croire que la disa est défectueuse (quoi que?????) mais ton prob de départ et tes symptômes ne viennent pas de là!
de plus:
Ceci est un forum associatif.
Pour rappel :
limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html
Je pense que tu sais déjà, mais je vais te le rappeler.
L'aide à la résolution de panne pour les non membres est limitée à une demande pour des problèmes ne nécessitant pas l'usage de valise diag .
bien que tu ne donnes aucun code défaut, tu l'utilisees clairement, et en plus tu fais fausse piste en faisant cela!
De ce fait, tu as dors et déjà dépassé ces conditions d'utilisation...
«
[E46 M54 Pr05/03] Symptômes?!?
- llios915
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : PK27358
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr05/03 coupe Tr:Automatic TrM:A5S-325Z
- Loffense
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- VIN 4 : 2L98271
- Véhicule 4 : F55 B38C Pr09/19 SH Tr:Sequential TrM:Unknown
Bon je vais répondre à ta doléance par correction.
Le seigneur chevalier noir comme tu l'appelle est le fondateur du forum.... diplomé en différente science (Electrotech, carrosserie et meca) et surtout le meilleur mecano et electroncien d'entre nous
. Non il ne faut pas être ingéneure pour participer mais lire les consignes transmisent lors de la souscription me semble à la porté de tous.
Pas de code diag pour les simple adhérents du forum, car l'investissement de temps et ressource est alloué au membre de l'association en priorité et qu'un code erreur c'est beaucoup plus en générale qu'une simple manip pour le résoudre.
Et un seul sujet pas trois.
L'agacement de l'admin porte sur ce point et comme t'as pas jugé utile de lire les CGU, je pense que l'admin a pas juger utile de te fournir plus de réponse en retour de politesse a ton comportement.
Navré que ton expérience ne t'apporte sastifaction mais comme on ne peut plaire a tout le monde en étant honnete cela fait partie des risques ma pauvre lucette.
Bonne route
Le seigneur chevalier noir comme tu l'appelle est le fondateur du forum.... diplomé en différente science (Electrotech, carrosserie et meca) et surtout le meilleur mecano et electroncien d'entre nous
Pas de code diag pour les simple adhérents du forum, car l'investissement de temps et ressource est alloué au membre de l'association en priorité et qu'un code erreur c'est beaucoup plus en générale qu'une simple manip pour le résoudre.
Et un seul sujet pas trois.
L'agacement de l'admin porte sur ce point et comme t'as pas jugé utile de lire les CGU, je pense que l'admin a pas juger utile de te fournir plus de réponse en retour de politesse a ton comportement.
Navré que ton expérience ne t'apporte sastifaction mais comme on ne peut plaire a tout le monde en étant honnete cela fait partie des risques ma pauvre lucette.
Bonne route
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
oui bien sur je t ai repondu et j ai méme rectifié ton titre en majuscule
si tu avais lu la charte avant de poster tu l aurais vu
alors l equipe vous voyez que ça ne sert a rien d etre trop gentil
j aurais du verrouiller de suite et appliquer mon
:dehors3:
pas la peine de polemiquer ..nous on es pas qualifié en porsche mais bon un moteur de 2cv ou porsche bm ferrari ça fonctionne de la méme façon
verrouillage
si tu avais lu la charte avant de poster tu l aurais vu
alors l equipe vous voyez que ça ne sert a rien d etre trop gentil
j aurais du verrouiller de suite et appliquer mon
pas la peine de polemiquer ..nous on es pas qualifié en porsche mais bon un moteur de 2cv ou porsche bm ferrari ça fonctionne de la méme façon
verrouillage