la suite une fois fait!
sais tu où se trouve le relais de pompe?
@+

tu fais toujours pas ce qui est demandé!noblind a écrit :Hello Dark,
alors j'ai fait le test comme conseillé ;)
j'avais débranché la batterie pour éviter qu'elle ne se décharge.
Donc je rebranche la batterie et au moment de mettre le contact le tableau de bords s'allume et s'éteint direct.
Je vais donc dans le coffre inverse les relais et là paff tableau de bords s'allume et la voiture démarre direct, 12,5volts à l'alimentation de la pompe.
je laisse tourner, coupe le contact remet le contact et au bout de 5 sec la voiture coupe.
Je contrôle l'alimentation de la pompe et là rien zero nada.
j'inverse les relais et là toujours rien zero nada.
Une oxydation du support des relais, un mauvais contact???
j'avais eu la même chose après avoir débranché la batterie plusieurs jours, démarrage nikel et après une autre tentative plus rien
++ merci d'avance ;)

je serais toi, si le tableau de bord fonctionne bien, je changerais les deux relais!noblind a écrit :Si si justement Dark,
j'ai testé le voltage de l'alim de la pompe et Zéro volts quant elle ne marche pas et plus de 12volts quant elle veut bien marcher.
Oui rien d'anormal au tableau de bord.
Je vais regarder tes liens merci

darkgyver a écrit :.................
cela ressemble beaucoup à un relais DME qui fonctionne quand il veut, ou à un neiman fatigué!
regarde aussi ici!
https://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp? ... g=61&sg=36
pour la localisation, cela aide! (aussi à savoir à quoi ils servent!)
@+
darkgyver a écrit :.........
je serais toi, si le tableau de bord fonctionne bien, je changerais les deux relais!
celui de pompe K96 et le relais DME K6300
ils ne sont pas chers.... et peuvent rapporter pas mal!
@+

darkgyver a écrit :Re;
il me faut les couleurs des fils sur chaque relais du boitier arrière et le N°ref du relais en question
je te dirais alors....
@++