j espere que tous le monde va bien et que le confinement se passe bien que vos proches se portes bien alors pour en revenir a ma panne j avais oublié de mentionner le fait d avoir changé le barillet avant de ma portiére coté volant j ai une clef pour la porte et une autre pour le démarrage ma panne ne viendrait elle pas de ce coté a votre avis?merci
[E46 M52TU Pr09/98 ]ne démarre pas, pompe a gavage non enclenchée
-
yessaad
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JM34084
- Véhicule 1 : E46 M52TU Pr09/98 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G
bonjour a tous
j espere que tous le monde va bien et que le confinement se passe bien que vos proches se portes bien alors pour en revenir a ma panne j avais oublié de mentionner le fait d avoir changé le barillet avant de ma portiére coté volant j ai une clef pour la porte et une autre pour le démarrage ma panne ne viendrait elle pas de ce coté a votre avis?merci
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Re;
Omar Sy dirait:
"Tu fous ma gueule"!

tu ouvres le post
Tout d'abord, les M52 n'ont pas de pompe de gavage!
une pompe essence....suffit!
si tu as changé le barillet, il est probable que tu mettes l'alarme en route maintenant!
ce qui n'était pas le cas sans barillet! (car si tu l'as changé, c'est probable qu'il ne fonctionnait plus!
)
alarme en route..... il y a des chances pour que la pompe ne soit pas enclenchée!
Il faut vérifier si cette alarme est enclenchée avec une valise...
changer les options de ZKE pour ne pas pouvoir mettre l'alarme en marche à partir du barillet de porte mais que à partir de la télécommande
en plus de cela, il est certain que la puce contient une puce pour l'EWS
toutes les E46 en ont!
la tienne aussi!
la seule solution serait qu'un voleur de BM ait supprimé l'antidémarrage inclus dans les DDE et EWS ....
Mais çà.... tu le saurais!
@+
Omar Sy dirait:
"Tu fous ma gueule"!
tu ouvres le post
et après 15 pages......Dim 22 Déc 2019
autant demander pourquoi un type ne peut pas courir et dire au bout de 15 pages qu'il est "cul de jatte "yessaad a écrit :bonjour a tous
Tout d'abord, les M52 n'ont pas de pompe de gavage!
une pompe essence....suffit!
si tu as changé le barillet, il est probable que tu mettes l'alarme en route maintenant!
ce qui n'était pas le cas sans barillet! (car si tu l'as changé, c'est probable qu'il ne fonctionnait plus!
alarme en route..... il y a des chances pour que la pompe ne soit pas enclenchée!
Il faut vérifier si cette alarme est enclenchée avec une valise...
changer les options de ZKE pour ne pas pouvoir mettre l'alarme en marche à partir du barillet de porte mais que à partir de la télécommande
en plus de cela, il est certain que la puce contient une puce pour l'EWS
toutes les E46 en ont!
la tienne aussi!
la seule solution serait qu'un voleur de BM ait supprimé l'antidémarrage inclus dans les DDE et EWS ....
Mais çà.... tu le saurais!
@+
-
yessaad
- Apprenti

salut Tous comment allez vous avec cette catastrophe de covid 19
- Loffense
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : Bon
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- VIN 4 : 2L98271
- Véhicule 4 : F55 B38C Pr09/19 SH Tr:Sequential TrM:Unknown
Nous sa va, mais j'avou que comme t'as pas donné signe de vie depuis avril... on allais fermer le sujet. T'en est ou maintenant, peut tu faire un résumé?
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…
-
yessaad
- Apprenti

BONJOUR
je ne m en suis plus occupé j ai juste changé la clef reprogrammé mon anti démarrage électroniquement ça a l air d étre bon? de ce coté mais ne démarre toujours pas la valise nous dit que tout est intacte vraiment une panne hors du commun on va attendre les beau jours et s y remettra je n ai pas encore payé ma cotisation mais ca ne saurait tarder

je ne m en suis plus occupé j ai juste changé la clef reprogrammé mon anti démarrage électroniquement ça a l air d étre bon? de ce coté mais ne démarre toujours pas la valise nous dit que tout est intacte vraiment une panne hors du commun on va attendre les beau jours et s y remettra je n ai pas encore payé ma cotisation mais ca ne saurait tarder
-
yessaad
- Apprenti

BONJOUR
Loffense si tu as le temps revisite nos messages vite fait en gros concernant la panne et vois si on a rien oublié quelque chose merci
Loffense si tu as le temps revisite nos messages vite fait en gros concernant la panne et vois si on a rien oublié quelque chose merci
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Bonjour;
ne cherchons pas midi à 14 heures!
là............. nous perdons notre temps!
il est évident quand on lit ceci! (après 15 pages!
glurps!)
très probable que l'ensemble (ou partie de l'ensemble) clé+EWS+neiman+DME ne soit pas ou plus d'un ensemble et provienne d'une autre voiture justement!
dans ces conditions, elle ne démarrera jamais!
en plus, vu que visiblement, "on ne nous dit pas tout", nous n'avons aucune chance d'arriver au bout!
Pour cela, il faudrait que l'historique du véhicule nous soit transmis.... au complet!
or je pense que même toi ne le connais pas!
dans un cas pareil, une seule solution!
trouver un ensemble (clé+EWS+neiman+DME) provenant d'une seule et même voiture du même type exactement (occasion en casse) ou neuf (beaucoup trop cher!)
puis
une bonne valise pour tout synchroniser si utile!
tout le reste est perte de temps!
La question a sa réponse.... problème résolu !
à tous les participants qui y ont mis beaucoup de bonne volonté et
de nous avoir tenus au courant pour la suite!
Je dirais pour nos futurs lecteurs, que c'est le parfait exemple à ne surtout pas suivre si l'on veut voir sa voiture démarrer!
@+ DarkGyver
PS :
Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:
L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau
que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!
Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas!
) , il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! 
Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK:
Les statuts ici
Les raisons de la création et les objectifs de l'association ici
Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici
ne cherchons pas midi à 14 heures!
là............. nous perdons notre temps!
il est évident quand on lit ceci! (après 15 pages!
que l'antidémarrage a été bidouillé!j'ai une clef pour la porte et une autre pour le démarrage
très probable que l'ensemble (ou partie de l'ensemble) clé+EWS+neiman+DME ne soit pas ou plus d'un ensemble et provienne d'une autre voiture justement!
dans ces conditions, elle ne démarrera jamais!
en plus, vu que visiblement, "on ne nous dit pas tout", nous n'avons aucune chance d'arriver au bout!
Pour cela, il faudrait que l'historique du véhicule nous soit transmis.... au complet!
or je pense que même toi ne le connais pas!
dans un cas pareil, une seule solution!
trouver un ensemble (clé+EWS+neiman+DME) provenant d'une seule et même voiture du même type exactement (occasion en casse) ou neuf (beaucoup trop cher!)
puis
une bonne valise pour tout synchroniser si utile!
tout le reste est perte de temps!
La question a sa réponse.... problème résolu !
Je dirais pour nos futurs lecteurs, que c'est le parfait exemple à ne surtout pas suivre si l'on veut voir sa voiture démarrer!
@+ DarkGyver
PS :
Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:
L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau
Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas!
Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK:
Les statuts ici
Les raisons de la création et les objectifs de l'association ici
Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici