Voici donc mes petites autos :
Ma 328i E46 qui m'en fait voir de toutes les couleurs !
Je l'ai donc récupérée en Allemagne, dans un état on va dire mitigé, c'est à dire que l'intérieur est propre, l'extérieur est également très propre (pour une peinture de 20 ans c'est vraiment beau) mais elle n'est pas exempte de soucis !
Voici donc la bête :

Je l'ai récupéré telle qu'elle est sur les photos, depuis j'ai fait quelques modifications à savoir remplacer les clignotants car celui de droite prenait un peu l'eau, refaire les feux de la malle qui étaient tout ternes, remettre des centres de roues BMW, des pneus neufs et virer ce vilain noir mat peint à la bombe des calandre
Cette voiture ne m'a presque rien couté à importer car elle est équipé d'un système gpl et que par voie de conséquence, la carte grise était gratuite !
Pour la deuxième, voici donc ma 335i E92 DKG mais je n'en parlerais pas ici car c'est un véhicule préparé qui ne respecte donc pas la charte et que je connais très bien son moteur.

Ne faites pas attention aux feux avant teintés qui rendaient moche une fois allumés, je l'ai eu comme ça, les voici une fois le film retiré:

Voilà, au plaisir d'échanger avec vous !