il y a un an , mon 530d E39 184ch a commencer par moment a avoir de léger raté a vitesse stabiliser ver 90 km\H,
les effets se sont fait ressentir de plus en plus avec le temps et a l’heure d' aujourd’hui systématique jus qua faire vibrer le siège passager et le levier de boite de vitesse.
Les effets se font ressentir surtout en 5em un peut en 4 , au point mort a l’arrêt et toujours entre 1500 et 2200 tours par min sans trop appuyer sur le champignon, comportement normal pédale a fond
J' ai testé et nettoyer toutes les connectiques jusqu'au calculateur (injecteur, capteurs admission , débitmètre , AAC) quand je débranche le débitmètre aucune différence.
J' ai effectuer un test retour d' injecteurs et le 1 et le 5 ont 20% de retour en plus que les autres.
Filtres air, gazole, déshuileurs neuf.
La voiture a 370 000KM au compteur jamais rien changer sur le moteur (sauf consommable bien sur depuis que je l' ai eu a 240 000km).
J'aimerai avoir votre avis car les injecteurs sont cher et je ne trouve pas la différences du test de retour significatif

D'avance merci.