J’ai une nouvelle titine
Merci du changement.

Re;Alain16 a écrit :Bonsoir,
Une erreur d'orientation a du se produire, je n'ai rien a voir avec ce sujet.
Cordialement.
Alain16.

Profil à jourAmelie a écrit :Bonjour,
J’ai une nouvelle titineune 320d e46 boite manuelle VIN: FY30324.
Merci du changement.

c'est simplement que tu avais laissé un message ici; et du coup tu es informé des réponses par la suite!Alain16 a écrit :Bonsoir,
Simplement, je reçois un message en lieu et place d'amélie alors que je suis Alain16.
C'est pour cela que je signalais une erreur d'origine !!!!
Alain16.

Profil à jourmatthieutic a écrit :Bonjour
Je souhaiterais mettre a jours mon VIN, l'autre n'existe plus.
530 DA E39 boîte auto
VIN GJ67328
Merci à tous

Profil à jourDABURON cyril a écrit :Bonjour
Ci joint le vin concernant mon véhicule: JC47916
cordialement
Cyril DABURON

Bonjour!Psyko31 a écrit :Bonjour mon VIN est le suivant : FM74413

Donne toujoursFab59 a écrit :Bonjour mai numéro vin me donne celle d'une série e34 moi j'ai une 318is e36 de 1996 Merci.

Bon le Vin est ajouter à ta liste de véhicule. Par contre ne mets jamais de numéro complet sur un forum (j'ai édité)holzmann a écrit :Bonjour à tous.
Trop faible utilisateur du site et un peu en froid avec certain système d'exploitation informatique je poste ma demande sur ce forum car je n'ai pas trouvé d'autre moyen de vous communiquer mes demandes.
1 je suis l'heureux propriétaire d'un seconde BMW, e46 330CI de 2001 en boite automatique dont le Vin est WBA....EH33185 que je vous communique afin de renseigner mon second véhicule sur mon profil.
2 je suis à la recherche d'une valve de régénération d'évaporation du carburant pour cette voiture car je n'en trouve pas dans les concessions Bmw autour de paris.
Excellente journée.
Stéphan

Re;Plouki a écrit :Bonjour,
deuxième voiture pour moi : E39 528i Manuelle Bp18422
merci
merci de lire:Plouki administrer
Nouveau
Nouveau
Niveau Technique Automobile: Moyen
Nombre de Véhicules couverts : 1