Mes E36 <3

:vroum: Cette section sert uniquement à la présentation de vos véhicules.
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
TheBelgicain
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Basiques
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Mes E36 <3

Message par TheBelgicain »

darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

RE;

un peu dommage de les achever en drift..... :pamafau:
TheBelgicain
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Basiques
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par TheBelgicain »

darkgyver a écrit :RE;

un peu dommage de les achever en drift..... :pamafau:
Pas toutes :)
Le Cabriolet, c'est pour le plaisir et je ne fais jamais le fou avec (J'adore le drift mais je déteste les Kéké qui font les cons sur la route car non seulement ça abîme des voitures pas préparées pour ça mais en plus, ça fait passer la discipline pour un truc de beauf sans cerveaux, ce qui n'est pas le cas).

Le touring 318 TDS allait finir à la casse et je lui redonne une vie. Pour le moment il me sert "d'utilitaire" mais je vais le restaurer pour qu'il soit clinique et devienne ma voiture de tous les jours.
Le touring 318i était aussi promu à un avenir peu glorieux, à la casse, alors que le châssis est en très bon état.
Et la sedan allait, elle aussi, finir à la casse.

Si les 2 prévues pour le drift peuvent finir leur vie avec des trophées, une petite "notoriété" et êtres reconnues par quelques uns qui les croisent, et le tout en nous permettant de pratiquer la discipline qu'on aime tant, je trouve que c'est plus glorieux que la destinée qui leur était prévue :)

Mais crois moi qu'en drift, avant de les "finir", elles ont encore de belles années devant elles :D (Évidemment, en espérant de ne pas avoir la malchance de les déclasser en course)
Répondre

Revenir à « Galerie des véhicules de membres et inscrits »