Alors voici les news,
J'ai redémonté mon actuateur,j'ai refais les soudures avec un etain du boulot qui est composé de décapant,j'ai refais mes mesures et je trouve toujours des resistances élevées (en même temps je ne sais pas ce que ça représente ses valeurs),je jette l'éponge et je l'emmène mercredi chez un diéséliste qui lui pense que sa vient du régulateur de débit (actuateur) qui aurait pris une boite, pourtant j'ai bien suivi la fiche à la lettre.Mais voila c'est mon destin,il y a quelqu'un sur le fofo qui dit avoir la poisse,là si c'est pas de la poisse je n'y connais rien !!!!!!!!!
Aujourd'hui je la laisse comme ça c'est à dire:ralenti avec des variations et quand j'accélère elle redéscent en pétaradant et je vous explique pas,à conduire une vrai merde.
Voila si vous avez une derniére solution je veux bien essayer car maintenant si il y a un truc dans lequel j'excèle c'est le démontage et remontage rapide 30 minutes montre en mains.
En tous cas

de vous être pencher sur mon problème.
PS:vous vous dites surement que je baisse vite les bras,mais en ce moment j'ai de grosses boules et super dégouté,la force là et ben je l'ai un peut dans les godasse,en même temps,c'est ça quand on est un jeune PADAWANE,il faut forger pour devenir forgeron.
@+ les amis