Me voilà nouveau sur le forum, je vais vous exposer mon problème que j’ai depuis bientôt 6 mois ( heureusement j’ai 2 voitures ).
J’ai acheter cette voiture en panne, elle est rester longtemps à l’arrêt sans démarre.
L’ancien propriétaire m’a dit qu’elle démarrait il fallait insister avec un peux de start pilote mais une fois en route elle marchait très bien.
Au premier démarrage j’ai desserré le tuyau d’injecteur mis le contact et aucune basse pression dans la rampe, en insistant pour qui pourquoi une grosse gicle de gazoile est sortie, j’ai resserré et elle a démarré au quart de tour.
Le lendemain impossible de redémarrer et toujours le même soucis aucune basse pression dans la rampe.
Suite à ça j’ai « tout » essayer, j’ai changer la pompe hp, remplacer les deux pompe de basse pression.
J’ai vérifier la tension du capteur de régulation sur la pompe hp j’ai bien 11v.
J’ai passer la valise de diag et aucun défauts mise à part low pressure qui apparaît à force d’essayer de démarré comme il y a aucune pression dans la rampe.
A l’heure d’aujourd’hui je n’arrive même plus à la mettre en route meme avec du start pilote.
Je suis prêt à tout reprendre de zéro si vous avez des solutions.
Je suis sûr qu’un champion va réussir à me dépanner
Merci à toute les personnes qui vont cogiter et m’aider à résoudre ma panne