Bonjour à tous,
Ma Bmw E91 ne démarre plus, le démarreur ne tourne pas.
voici le contexte;
Durant l'hiver ma batterie avait de plus en plus de mal à faire démarrer ma voiture.
Je rechargeais la batterie lorsque je voulais utiliser mon véhicule et la voiture démarrait normalement.
Puis elle s'est mise à refuser de démarrer en n'entrainant pas du tout le démarreur et en émettant un bip "tintement" lorsqu'on tourne la clef pour lancer le démarreur.
J'ai cherché sur les forums les causes possibles, et j'ai vu dans des vidéos avec exactement les mêmes symptômes.
une fois la cause était le démarreur, une autre fois le relais du démarreur dans la boite à fusible de la boite à gant.
J'ai donc acheter un démarreur neuf et l'ai installé, ça n'a pas résolu le problème, j'ai vérifié le relais, il fonctionne.
J'ai vu sur un forum qu'une E90 avait redémarré suite au même style de panne grâce à un passage à la valise et que le boitier antivol CAS pouvait être la cause,
Malheureusement le pro indiqué est trop loin de chez moi.
Ensuite j'ai fait venir une personne avec une valise (un PC) qui n'a pas pu identifier la panne.
Si j'ai bien compris toutes les valises ne peuvent pas identifier tous les défauts.
D'où ma question, comment être sûr de lire tous les défauts avec une valise et où trouver une telle valise?
[E91 M47N2 Pr03/06] le démarreur neuf de ma 318D E91 ne tourne pas (résolu)
-
bernie
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : réparation et entretien de base
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : KW88481
- Véhicule 1 : E91 M47N2 Pr03/06 tou Tr:Manual TrM:Unknown
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.