Je me permet de vous consulter, en espérant avoir un début de réponse à mon mystérieux problème...
Je rencontre des difficultés avec mon 535D LCI E61 et peine à diagnostiqué.
J'ai depuis quelques temps une consommation gargantuesque de liquide de refroidissement, environ 1L tout les 100/150km. Parfois de la fumée blanche au démarrage et de temps en temps le démarreur peine à démarrer.
Pas de surchauffe, pas de mayo, test CO2 RAS au vase d'expansion mais surpression, pas de présence d'huile. Pas de perte de puissance non plus, pas de voyant évidemment. Pas de LDR dans l'huile lors des vidanges.
Le refroidisseur des gaz d'échappement à été changé sans solutionné le problème.
Tout semble incriminé le joint de culasse mais j'entend souvent qu'il est quasiment impossible d'en faire un sur les M57. Je vous avoue que je tourne en rond, une chose est sûr c'est que du LDR passe dans l'échappement... Avant de me lancer dans de couteuse et fastidieuse réparation j'aimerais savoir ce qui peut être exclu ou au contraire privilégié
Si une personne s'y connaissant un peu passe dans le coin je suis preneur de tout les conseils et de toutes les suggestions. Merci d'avance !