On s'en fou, cela m'arrive aussi
Tu as essayé de passer un nettoyant injection .
Il est possible que ta 1ère intuition sur ton boitier papillon soit la bonne ...

et le cache culbu pas de fuite ni prise d'air ?gyropinpon a écrit : ↑mer. 19 juil. 2023 14:09 Re,
Ok, on oublie
tu es certain de ne pas avoir une prise d'air sur une durite, si infime soit elle ??
A+

re,Squale11 a écrit : ↑mar. 25 juil. 2023 13:27 Salut les gars, de retour après un bon week-end en Espagne...
Alors, le cache culbu a déjà été démonté et remonté par des garagistes pour le réglage des culbuteurs... Comment savoir s'il y aurait une fuite?
Le papillon bloquait en début de course, je l'ai nettoyé, mais cela n'avait rien changé.
J'avais fais le réglage tel que le disait le RTA (cale de 0, 5mm passée dans le volet, au point d'appui; puis réglage de l'interrupteur à 2mm du point d'appui)
Mais oui, par rapport à mon problème de dépression, je mise aussi sur le papillon. Peut-être que le RTA se trompe, mais je n'ai pas d'autre information, à part celui du L-jetronic qui n'est pas très clair, car la photo du papillon ne correspond pas avec le mien.
Je cherche, je cherche...avec le peu de temps dont je dispose...![]()