[E60 N62 Pr06/04] Joint et couvre culasse

Répondre
noblind
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : Moyen bon lol
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : B067459
Véhicule 1 : E60 N62 Pr06/04 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown

[E60 N62 Pr06/04] Joint et couvre culasse

Message par noblind »

Hello,
je viens vous voir car j'ai un petit problème de fuite d'huile au niveau de mon couvre culasse côté conducteur.

- Première chose, en démontant le couvre culasse impossible de le sortir (j'imagine même pas côté passager)
- Deuxième chose, après le changement du joint il y à toujours de l'huile qui suinte

Le couvre culasse ne plaque pas le joint sur la culasse, il plaque bien au niveau des vis mais pas entre.

Après inspection je remarque des traces sur les vis et couvre culasse, donc déjà démonté. peut-être déjà un problème de fuite à ce niveau là.

Mon avis le couvre culasse avait déjà commencé à ce déformer et a continué avec le temps ça fait 2 ans que j'ai la voiture et je n'avasi pas de fuites (maladie des V8??)

Après plusieurs recherche certain parle de descendre le moteur pour pourvoir changer les couvre culasse et les jouint, vraie ou faux??

J'avoue je suis un peut perdue et ne sais plus comment mi prendre, je pense changer le couvre culasse mais comment le sortir.

EN GROS C'EST LA MERDE :gr:

Merci d'avance bonne journée
noblind
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : Moyen bon lol
VIN 1 : B067459
Véhicule 1 : E60 N62 Pr06/04 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown

Message par noblind »

En plus je pense que la précédente personne qui à démonté le couvre culasse était un sagouin :suspect: avec les marque de tournevis dans l'angle.
On voit bien que ça ne plaque pas le joint :non:
Image
val580
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : debutant
VIN 1 : GG87833
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown

Message par val580 »

Regarde sur yt ... N62 valve cover
Répondre