Je suis désespérée !
J'ai acheté il y a maintenant 7 ans ma E36 318is coupé de 1992 moteur M42 ( un rêve de gosse) qui ne sortait que par beau temps ... Le graal !
Voilà mon problème, il y a maintenant 2 ans, en voulant faire tourner la E36 sans rouler, j'ai remarqué qu'elle pétaradé un peu et qu'une petite fumé blanche sortait du pot d'échappement ... Je l'ai éteinte .
Quelques jours plus tard je décide de la redémarrer pour voir si il y avait encore le même soucis ... Et la les problèmes ont commencer !
J'ai simplement le démarreur qui tourne dans le vide ... Il entraîne bien le moteur ( je vois la chaîne de distribution tourner par le bouchon d'huile) mais elle ne tousse pas, et pétarade 1 ou 2 fois par essai !
1: Alors j'ai décidé de remplacer la pompe à essence, bilan et faire une vidange Rien de mieux.
2: J'ai changer les bougies, la batterie et bobines ... Rien.
3: J'ai changer le relai dme, relai pompe a essence et un check-up des fusibles ... Rien
4: J'ai remplacer les capteurs suivant : AAC, PMH, PAPILLON ... Rien
5: Remplacement du démarreur ... Rien
6: Remplacements des injecteurs... Rien
7: achat et test d'un nouveau calculateur ... Rien
Je vous précise que j'ai effectué tout ces remplacement moi même, sans être un Meccano confirmé.
Alors maintenant je suis complètement a cours d'idée ça fait des mois que je trifouile partout sans trouver ... C'est vraiment casse tête et dingue comme problème !
Merci beaucoup !