[E46 M47 Pr12/98] ralenti élevé / tremblements

Répondre
e46turban
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KE37727
Véhicule 1 : E46 M47 Pr12/98 Lim Tr:Manual TrM:Unknown

[E46 M47 Pr12/98] ralenti élevé / tremblements

Message par e46turban »

Bonjour à tous :coucou: alors je vous expose mon problème ( du début jusqu’à maintenant pour que ce soit plus clair) :

Un beau jour en rentrant du travail ma voiture m’affiche le voyant huile rouge mais absolument aucun bruit ni symptômes rien tout marche bien donc je décide de rentrer chez moi quand même. Le lendemain la voiture n’affichait plus le voyant rouge d’huile ( qui n’est jamais revenu même en roulant) mais le ralenti est à presque 1000 tours/minutes et lorsque j’accélère entre 1000 et 2000 t/m la voiture tremble et fume beaucoup ça pue.

J’ai donc changer le déshuileur/filtre etc, les 2 thermostat, nettoyer la vanne EGR, changer tout les filtres fait la vidange.

Et là miracle tout va bien ralenti dans les 700 plus de fumée ni de trou lorsque j’accélère au point mort. La voiture qui marche super bien très bonne pêche en roulant.

Puis ce matin ben .. 900/1000 tours minutes quand j’accélère ça fume beaucoup ( blanc ou bleu je ne saurais dire exactement je dirais bleu mais sans certitude) et surtout ça tremble comme pas possible entre 1000 et 2000 tours/m. Par contre au delà tout va bien et la voiture ne manque pas de puissance ou alors je me suis habitué avec le temps :pamafau:

En espérant que quelqu’un ait une solution ou une piste.. : ( merci d’avance :rougi:
Répondre

Revenir à « Moteur »