Alors déjà désolé si le modèle n'est pas le bon mais je n'arrive pas à mettre de second véhicule dans mon profil : (
Voilà le problème j'ai convaincu un très bon ami d'acheter une 525TDS E34 de 93 qui malheureusement s'avère avoir un soucis de pompe à injection non prévu
Nous sommes tous les deux étudiants donc les devis à plus de 1000€ c'est très compliqué ...
Mon ami en a marre ce qui est compréhensible mais ça fait presque un an et rien n'avance et je me sens carrément coupable de lui avoir fait acheter cette voiture

Un diagnostic sérieux a été fait et il s'agirait uniquement de l'actuateur. La voiture ayant été arrêtée longtemps je me demande si un nettoyage ne suffirait pas. La pompe à injection en elle même est en très bon état et ne fuit pas. La voiture est bloquée sous les 2000 tours
Malheureusement ça dépasse largement nos capacités de bricolage donc si quelqu'un de sympathique pourrait nous aider dans les bouches du Rhône (moyennant petite rémunération bien entendu) ça nous sauverait !
Merci d'avance !