J’ai tuer la clavette au niveau de la poulie de vilebrequin + la poulie .
Seul solution changer la clavette donc faire la distribution.
J’attend les pièces de chez BM

Salut,Kemy77 a écrit : ↑jeu. 28 mars 2024 23:23 J’avais pas vu que yavais une gorge sur la poulie de vilebrequin.. j’ai tout remonter et serrer ..
heureusement que je suis pas bête jusqu’au bout et j’ai fais tourné le moteur à la main . C’est là que j’ai vu que les poulies ce touchaient et que yavais un problème .
Du coup démontage et là j’ai fais « haaaaaaaaanw oups »![]()

Merci beaucoupgyropinpon a écrit : ↑dim. 19 mai 2024 19:25![]()
couple de serrage du boulon de vilo
M16x1.5 vis à remplacer 330Nm.

J’y comptais pas comme je le disaisFab63 a écrit : ↑lun. 20 mai 2024 16:48 Houla, surtout ne pas utiliser la pige pour bloquer le moteur !!!![]()
![]()
Tu t'en mordras les doigts et plus... !!
Perso, j'utilise l'outils que je t'ai mis en photo et je le mets en appuie sur le chassis et ça le fait.
Et encore une fois, n'utilise pas la pige de calage !!![]()
![]()

Oui et non Ahahah ( j’ai changer la pompe à essence et j’ai eu la surprise de me rendre compte que sur 1 seule réf OEM il existe 2 modèles diffèrent et bien évidement j’ai reçu le mauvais . Y’a un modèle avec 2 durite et 1 ou la tétine de la 2ème durite est bouché . Du coup j’ai eu le droit à de l’essence qui sort par la tétine . J’ai commander une autre je reçois dans la semaine)

C’est bien ce que je me disais, mais ils auraient pu faire 2 réf différentes j’ai fouiller partout et personne parle qui faut faire attention car sous la même réf y’a 2 modèle