J'ai eu pas mal de soucis avec ma E34 ( elle était rester 10 ans sans bouger n'y démarrer ) j'ai pu un peu rouler avec mais une mauvaise nouvelle ne c'est pas fait attendre, la compression du moteur était mauvaise, très mauvaise.
Incapable de l'abandonner j'ai donc changer mon moteur:
(d'ailleurs j'ai pris pas mal de photo si ca peut-être utile a quelqu'un )
Le remontage se fait non sans mal mais je finit par réussir a tout remonter et la: Impossible de démarrer, aucune arriver de gasoil
La pompe à injection ne recrachais rien ( Électrovanne déjà check elle etait ok )
Donnnc la pompe à injection est alimenter en gasoil mais ne recrache rien...
Je fait mes recherches et :
C'etait un moteur monter sur une tds donc une pompe à injection potentiellement différente et moi j'ai une TD.
J'ai fait mes recherche et le problème viendrais de la compatibilité entre le calculateur et la pompe à injection, donc ce pose la question, on remplace qui ?
J'ai fait le choix de la sécurité et de remplacer la pompe à injection, en remplaçant le calculateur par un calculateur de tds j'ai peur que mon assurance ne me suive pas en cas de pepin sur la route.
Donc je remet la pompe à injection de mon ancien moteur, malheureusement j'ai fait ca beaucoup trop fatiguer, et j'ai fait plusieurs erreur, je n'ai pas démonter ma pompe au pmh, et je n'ai pas remonter ma pompe au pmh non plus..
Donc évidemment la pompe n'est plus caller dutout.. j'essaye de démarrer et parfois je réussi en fonction de l'angle de la pompe ( réglage )
Le régime moteur augmente petit a petit jusqu'à démarrer mais ne tiens pas le ralenti, par contre si je reste accélérer ca tiens.
J'ai donc acheter un comparateur, pour caler la pompe, j'ai suivis la rta que j'ai pu trouver mais impossible de régler la pompe a 0,90:
quand je bouge la pompe soit au max contre le moteur ou le plus éloignée je n'ai qu'une toute petite marge de manœuvre ou l'aiguille bouge
je dirais qu'elle oscille entre 0,97 et 0,10 mais je n'ai jamais pu me regler sur 0,90 après un essais en me mettant a 0,90, elle ne démarre même plus
voila voila si quelqu'un aurais des conseil ou des idée pour cette pompe à injection ca serais avec plaisir