je vous explique je suis au taf il est 12h je démarre la voiture tout va bien je la rentre je mets un coup d'aspirateur je la redémarre et le drame ! elle se met à boiter et à tourner bizarrement presque à caler alors que c'est une boite automatique !! Sur le coup de valise les défaut suivant :
- 12 Capteur de position d'abre à camees d'échappement, signal
- EE Raté Cyl.1
- F2 Raté Cyl. 5
J'ai donc vérifier bobine et bougie j'ai bien une étincelle et même en inversant le problème persiste ! A savoir que j'ai 260000km je ne sais pas si les vanos on déjà était fait donc j'ai commander un kit reflection pour les faire demain, le truc est que je cherche partout et je ne comprends pas d'où pourrais venir ce problème appart d'un injecteur mais je ne pense pas car pas de fuites autour ect et je me suis dit le capteur AAC mais sa m'étonnerait même s'il est en défaut car c'est d'un minute à l'autre qu'elle c'est mise à faire ça !
Demain je vérifie tout les valeurs des sondes ect et je vais tester de prendre les compressions à voir si elles sont bonne ! Si quelqu'un sais comment m'aider ce n'est pas de refu car sa commence à me peser cette histoire