Je possède une bmw serie 3 [ e46] 318 i de 2004 de 143 cv en boite automatique kilométrage [ 203.000km]
Je possède le véhicule depuis assez peut de temps [ 6 mois ] et j'ai rencontré pas mal de soucis déjà j'ai remplacé par mon garagiste ● le vase expension de liquide de refroidissement [ fissure sur l'ancien]
●Le débitmètre
● boitier papillon
Et aujourd'hui même remplacement du joint cache culbuteur car ralenti instable et tremblement accompagné d'une fuite d'huile
Mon problème et que j'ai le voyant moteur orange allumé en permanence il clignote au début et reste fixé ensuite je penser que le remplacement du joint de cache culbuteur réglerai le problème mes c'est pas le cas
J'ai un léger tremblement à l'accélération et la voiture monte difficilement dans les tours moteur [ 3000/4000 ] difficilement je reconnais plus ma voiture mon garagiste me dit de la pousser pour la décrasser et j'ai effectué aujourd'hui même c'est conseils et aucun résultat le problème persiste à la valise un seul code et sa valise marque code inconnu donc aucune idée du problème j'ai un manque de puissance à l'accélération même pied au plancher ansi qu'un léger tremblement vers 1500/ 2000 tours/ minutes
A votre avis quel et le problème ?
Un grand merci d'avance pour votre aide et vos réponses
Tony