Je suis nouveau ici afin de résoudre un problème dont je ne trouve pas la solution et si je ne résous pas le problème je devrais malheureusement me séparer de ma E61 de 2005 qui a 360000 km au compteur.
J'ai donc changé mon turbo à 359500 km et depuis celui-ci ne fonctionne pas correctement j'ai l'impression qu'il est bridé le code erreur 3F57 (actionneur de pression de suralimentation) qui apparait de temps à autre. J'ai cru que celui que j'avais acheté n'était pas bien paramétré ou disfonctionné, je l'ai donc remplacé en commandant un nouveau actuateur chez OGpièces et toujours rien. J'ai vu qu'il n'y avait pas d'apprentissage turbo à faire sur celui-ci. J'ai vraiment l'impression que l'actionneur a du mal à communiquer avec le DDE.
Remarque importante dès que j'ouvre une porte le capot ou le coffre j'entends un bip bip au niveau de l'actuateur qui dure pendant quelques secondes. Cela serait possible que le DDE dysfonctionne ? ou alors le relais DDE ?
J'ai fait un test avec ista + et celui-ci s'active bien correctement. Donc pas de GV à faire.
Pas de problème de masse nis de faisceau.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Car je ne vois aucun problème du même genre que le mien ...
Merci d'avance de votre aide.