heureux proprietaire d un 525 tds e 34 sauvé in extremis de la mise en pièces je me suis mis en tête de vouloir la restaurer
donc pour cela priorité au moteur ,celui ci tourne et démarre parfaitement bien , prend ses tours convenablement mais des que l on relache la pédale d acccelerateur le ralenti reste instable a hauteur de 800trs
un léger filet de gaz suffit a rendre celui ci normal a hauteur de 850 900 trs min
la pompe n a pas de fuites et semble avoir ete revisée par l ancien pproprio la commande d acuateur semble elle aussi récente
j avais un défaut injection au tableau de bord mais problème résolu après changement injecteur pilote
de nombreux posts ont ete mis sur le site traitants de ce sujet mais aucun avec les même symptômes que moi , la voiture ne cale absolument pas au stop et non plus avec le test de direction
a noter le ralenti est stable si on démarre la voiture et que l on ne donne aucuns coup d accelerateur, c'est seulement après avoir donner une accélération et a la descente au ralenti que le problème arrive
pouvez vous svp m eclairer sur ce sujet?
MERCI D AVANCE
Image
Pouvez vous également me dire pourquoi le turbo ce trouve a cet endroit , c'est assez sympa comme configuration mais je n en ai jamais vu comme cela