Je suis un heureux propriétaire d’une bmw e31 850i boite mécanique.
Je la possède depuis 2ans je la restaure complètement, je suis au bout mais voilà un soucis qui m’arrive depuis septembre, elle a décider de tourner sur 6 cylindres
J’ai déjà fait toutes les inversions des divers élément mais le banc 1-6 ne tourne pas à froid, pourtant les injecteurs gicles, l’étincelle est bien présente. J’ai refait tous l’allumage (faisceaux, bobines, rotors, tête de distri, bougies ngk2288). J’ai également refait mes deux papillons en installent les encodeurs de chez V12throttle, les débitmètres on été testé et il sont ok. L’eml sort d’une révision chez Ralph Pusches. Les diverses alimentations électrique sont bonne, pas de chute 12V de noté moteur tournant, les masses sont toute fonctionnelles, l’inversion des dme ne change rien à mon soucis, les compressions sont à mon sens bonne ou du moins toute dans une plage tolérable et identique ci joint la photo du résultat. Test des capteurs pmh à l’oscilloscope et signal identique sur les deux.
Capteurs de température des dme changé par un neuf car il y avais un petit décalage de résistance entre chaque côté.
Régulateur de pression d’essence neuf, pression d’essence à 3bar sur chaque rampe.
Je pense ne rien avoir oublié d’important dans mes explications, si jamais demandé moi
Je suis preneur de vos idées en espérant que l’un d’entre vous est l’idée qui résolve mon soucis.
Amicalement
Kevin