pour la finalisation du faisceau procure toi du scotch tissu qualité oem

et pour aider pour eviter de tourner autour du cordon , tu peux mettre gaine textile autorefermable style escargot

tu te retrouves avec une finition propre sur ta 8

C'est bien ce que je disais plus haut, (La seule solution à mon avis serait de chercher en Russie! La quasi totalité des E31 y est parti fin des années 90. mais alphabet cyrillique obligatoire et cœur bien accroché)Kevin850i a écrit : ↑dim. 12 avr. 2026 16:04 Compliquer à trouver d’occasion et surtout compliqué d’en trouver un identique au miens car sans compter qu’il faut la même année de fabrication il faut aussi que ça soit une boite manuelle… ce qui est plus que rare car sur 20000 m70 il y en a environ eu 3000 en boite manuelle…
Donc c’est réparation obligatoire.

C'est embêtant, mais pas important à ce stade.J'ai continuer le démontage cette après-midi et a ma grande surprise encore des découverte, les reliques d'un vieux faisceau d'alarme mais qui a été bien démonté il sont juste laissé le câble.
tant mieux!Par contre bonne surprise le faisceau est entre guillemets moins endommagé que prévue et vue précédemment, la partie fondue ce limite vraiment a la boite a fusible toute la partie interne a l'habitacle est nickel, j'en est d'ailleurs bien chié pour désolidariser les prises.
bonne chose!Oui j'ai des contacts dans les pays de l'est qui m'on déjà proposer des faisceaux mais je préfère réparer le miens,
attention à bien décaler les soudures comme expliqué là:car c’est juste des rallonges si je peut dire ça.

Comme ce n'était pas précisé, je supposais que c'était la DWA qui avait été démontéeJ'ai continuer le démontage cette après-midi et a ma grande surprise encore des découverte, les reliques d'un vieux faisceau d'alarme mais qui a été bien démonté il sont juste laissé le câble.