337000 kms à l'instant où j'écris ces lignes
Pack luxe et business
Jantes BBS RS en 17", feux type Lexus et phares angel eyes, le reste est stock...
Place aux images !

Effectivement jai fait un devis chez un dieseliste Bosh il me demande 680€ je desespereEricgill a écrit :
-Fuite pompe à injection : remplacement de tous les joints par un petit atelier du coin, 80€ record à battre !

ca c est le tarif sans facture , je suis passe au meme endroit faut compte 200€ avec facture chez meca verdun mais c est toujours moins cher que 680 € sinon dans la rta de dark il y a tout en image pour le faire a moindre coutbenson a écrit :Effectivement jai fait un devis chez un dieseliste Bosh il me demande 680€ je desespereEricgill a écrit :
-Fuite pompe à injection : remplacement de tous les joints par un petit atelier du coin, 80€ record à battre !
![]()

@David :david55 a écrit :ca c est le tarif sans facture , je suis passe au meme endroit faut compte 200€ avec facture chez meca verdun mais c est toujours moins cher que 680 € sinon dans la rta de dark il y a tout en image pour le faire a moindre coutbenson a écrit :Effectivement jai fait un devis chez un dieseliste Bosh il me demande 680€ je desespereEricgill a écrit :
![]()

Ah ben voilà un connaisseur !!!matpetit59 a écrit :Jolie e39, j'adore tes jantes (normal j'ai les mêmes)