[E36 M50-B25 an92] Ralenti instable, surconsommation (inachevé)

Verrouillé
seb63
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : dps
Avertissements : 1+€€€€€€€€€€
Niveau Technique Automobile : amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E36 M50-B25 an92] Ralenti instable, surconsommation (inachevé)

Message par seb63 »

bonjour,

me voila de retour encore plus fou ... lol vive BM ... donc comme vous pouvez le constater tous est ds le titre depuis que j'ai remis la belle en route elle recommence a merdouiller !

elle l'a eu fait auparavant donc nettoyage actuateur de ralenti plus teste (perfect, bien encrassé) , nettoyage de mon débitmètre plus boitier papillon plus teste (ras) changement bougie, vidange complète tous filtres (filtre air kn neuf)

changement de durite au bout de la rampe d'injection car perçue un suintement, démontage collecteur admission ras ( a part la petit durite qui pare du collecteur a la vanne de pression d'essence qui a l'aire super poreuse limite pourri mais pas

changé car pas de durite de ce petit diamètre)

donc résulta il y avait eu du mieux, mais je trouvais qu'elle consommé toujours au temps et avais des odeur bizarre ( j'ai même l'impression qu'elle tournait pas au mieux de ça forme) en tous cas le ralenti n'a plus déconné et elle brouté plus)

ce problème et survenue 1 mois après avoir acheté l'engin elle tournait super bien jusqu'à que je décide de faire une petite spéciale sur un ancien circuit vers chez moi donc je lui et fais cracher tous ce qu'elle avait !!!

je voulais vraiment voir ce qu'elle avait ds le ventre et résulta ça marche vraiment fort ds les tour ... mais depuis que des c....

maintenant je m'en sert pratiquement tous les jours et c'est environ 45 euro pour 200km et encore ... ! mon aiguille de consommation m'indique 30l la plupart du temps, plus le ralenti qui monte et qui décent a la limite de caler voir calage mais quand elle cale c'est qu'elle est chaude

ça pue l'œuf pourri et si j'accélère elle broute et le pire ds tous ça c'est que dé fois rarement ... elle marche parfaitement bien régime stable (un peu bas quand même genre harlay davidson ... lol 450 / 500tm)

pare contre la consommation ne change pas ou alors je le vois pas car c'est rare quand elle marche bien ( a peine que j'appuie sur la pédale je suis déjà a 20 voir plus 30 litres)

je sais qu'il faut pas ce fier au compteur ( mais la c'est plus une hypothèse, c'est vraiment un fait surtout quand je passe a la pompe !)

je sais qu'il y a beaucoup de sujet a ce problème mais pour moi chacun d'eux sont différents

merci de m'avoir lue jusqu'àu bout et je demande votre aide au personne averti a ce sujet et qui ont de l'expérience ds le domaine car comme vous le savez tous, les pièces sur ce genre de véhicule coute un BRAS !!!
Yannick62
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : Mécano Amateur !
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DB19975
Véhicule 1 : E32 M30B34 Pr01/92 saloon Tr:Manual

Message par Yannick62 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »