[E46 M54 an01] Ne démarre plus (résolu)

Verrouillé
330cigamer
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : bac+3
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E46 M54 an01] Ne démarre plus (résolu)

Message par 330cigamer »

Bonjour, voila cela fait quelque mois que j'ai fais l'acquisition d'une 330ci E46. Et dernierement il y a a peu pres deux semaines un voyant moteur s'allumait et s'éteignait avec quelques petites oscilllations de ralenti parfois puis a fini par rester toujours allumer et désormais elle refuse categoriquement de démarrer. Je l'ai faite dépaner jusqu'à chez moi et il faut que je la répare rapidement (je travaille avec) , j'ai pas mal de conaissance en mécanique et je sais que la maladie dessus est le capteur aac admission mais théoriquement même si ce dernier est défectueux, elle devrai démarrer...
J'ai pas mal de test à faire et je voudrais savoir si quelqu'un conaissait les resistances internes des différents capteurs (débitmètre, capteur pmh, etc...) et si bien sur vous aviez d'autres piste à me donner pour commencer le diag. (je vais déjà commencer par vérifier si la pompe à essence fonctionne) .
Merci d'avance.
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »